Le bracelet à voeux 

Durant la cérémonie Blessingway, la tradition veut que les femmes proches de la future maman lui confectionnent un grigri pour montrer leur soutien. Cette amulette va l'accompagner durant le reste de sa grossesse, lors de l'accouchement et pendant sa vie de nouvelle maman.

 

Je confectionne pour vous chaque bracelet à la main avec des perles en pierres gemmes naturelles choisies à l'aide d'un litho-thérapeute pour les différents bénéfices qu’elles peuvent apporter durant la grossesse. 

 

Les pierres accompagnent en douceur la femme durant cette période magique, la litho-thérapie est utilisée par les sages femmes depuis la nuit de temps.

 

Les perles étant en pierre naturelle, le bracelet peut être porté durant les 9 mois de grossesse sans aucune crainte pour la maman et le bébé.

Commencer la création 

1/ Pour commencer, décidez si vous souhaitez offrir le bracelet comme un cadeau commun ou individuel? S'il s'agit d'un cadeau commun chaque participante peut choisir 2 perles en mettant un voeu dans chaque perle!

2/ Choisir le bracelet: ​

  • bracelet à vœux unique avec un seul type de perles

  • bracelet constitué de 3 à 8 perles + perles en cristal de roche (qui est un amplificateur des autres pierres)

  • bracelet constitué de 3 à 8 perles + les perles de votre choix (un seul type - voir 3ème pas)

3/ Choisir la taille du bracelet. Si vous connaissez le tour du poignet vous pouvez me le communiquer afin de créer un bracelet sur mesure.:

  • petit poignet: bracelet 17 cm - environ 21 perles

  • taille moyenne: bracelet 19 cm - environ 23 perles

  • grand poignet: bracelet 21 cm - environ 25 perles

 

Choisir les perles 

Il est important de se souvenir que la pierre qui convient est celle que votre cœur appelle. Regardez-les et écoutez votre intuition féminine. Celle-ci est bien plus sage que ce qu’on a tendance à penser. Simplement en choisissant une pierre qui entre en résonance avec vous, et en y plaçant votre intention, vous lui donnez le pouvoir. 

 

Voici une sélection de 10 cristaux  sacrés pouvant favoriser la grossesse:

Message & livraison 

Les bracelets sont fabriqués sur commande dans un délai de 2 jours et sont accompagnés  d'un message privé (à rédiger par vos soins) pour expliquer le concept ainsi que le choix de perles et les vœux que vous avez fait.

 

Les bracelets sont soigneusement emballés et livrés par courrier suivi dans une enveloppe bulle afin de les protéger des chocs et écrasements éventuels.